novo-engraved-200x50q8.GIF (1013 octets) Call center de Western Union au Costa Rica.

 

 

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Livraison des meubles au Costa Rica

 

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Montage sur le chantier.

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La solution a été conçue et communiquée à partir de croquis à main levée.

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Détail d'une image de synthèse

 

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Pour cette avant projet très réactif, la CAO du bureau d'étude (PTC Pro Ing) sur station Unix n'a servi qu'à fixer les dimensions en 2D.

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Vue de dessus d'une configuration à cinq postes de travail.

 

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Les simulations visuelles réalisées pour ce projet illustrent les avantages que cette technique donne à une entreprise.

 

Travailler efficacement à distance.
Ces images ont facilité la prise de décisions à distance.
Cela permet de réduire les coûts et les délais engendrés par les déplacements.

C'était crucial pour ce projet transatlantique.
C'est essentiel pour les entreprises travaillant à l’export et pour les organisations multi-sites.

 

Etre ultra réactif
La rapidité de la réponse avec  à un appel d'offre est un facteur de succès.
Pour le projet du Call center Western Union, il s’est écoulé deux semaines entre le début de la conception et la signature du contrat.
En l'absence de plan au moment de la signature, les images de synthèse ont servi d'illustrations contractuelles.

Ce délai extrêmement court a été obtenu en menant parallèlement la révision du cahier des charges, la conception de l’avant projet, son chiffrage et sa représentation en images.

 

 

 

 

Images de synthèse: Laurent Garczynski
© 1999 Laurent Garczynski. Tous droits réservés.

 


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