novo-engraved-200x50q8.GIF (1013 octets)

 

 


 

 

mel_h_m-icone.GIF (1163 octets)
Icone d'accès à la promo, taille 1ko

 

mel_h_m.jpg (9099 octets)
Image de la promo 225 x 225 pixels
taille 10 ko


airborne-filaire-b.jpg (13467 octets)

Fabrication de l'image à partir d'une
scène 3D et de la photo du siège.

GIVO_282_RBS-b.JPG (6702 octets)

Les modèles 3D en filaires sont callés
avec la photo existante ci-dessus

 

 

hor_h_m-icone.GIF (1215 octets)
Icone, taille 1ko
hor_h_m.jpg (10730 octets)
Image, taille 10 ko

 

L'intéret des images 3D pour le e-commerce:
L'exemple d'Airborne sur les places de marché*.

 

 

Le développement des place de marché et du commerce en ligne crée un besoin croissant de solution pour montrer des objets sur le net.
Pour y répondre, les images 3D offrent des avantages de deux ordres.
Ceux spécifiques à Internet et ceux qui concernent la gestion d'une photothèque dans une entreprise.

 

Les avantages de la 3D pour Internet

Réactivité maximum, la preuve
Pour l'ouverture d'une nouvelle place de marché, Airborne souhaitait faire une promo du pack ci-contre.
Aucune image n'existait. Il n'y avait pas le temps de faire la photo.
La 3D a permis de créer cette image avec un délais de moins de 24 h.

Qualité visuelle sur les réseaux
Une image 3D se comprime mieux qu'une photo. Par conséquent, elle offre un meilleur qualité/poids. C'est important si l'acte d'achat se fait en ligne.

Une technologie évolutive
Dans le cas d'Airborne, c'est les mêmes sources et les même procédure qui servent à produire les images pour le catalogue papier Airborne et pour le web.
Ces éléments permettront aussi de migrer vers des solutions web 3D ou vidéo.

 

Facilités et  économies de gestion pour la photothèque de vos produits
Airborne avait déja choisi la 3D les éditions successives de son catalogue depuis 1998. Voici quelques bonnes raisons d'en faire autant!

  • La possibilité de mettre à jour les images.
    Par exemple pour changer les finitions et les packs d'une année sur l'autre.

    Voir
    l'exemple d'une brochure Steelcase
  • Pas de logistique pour les prises de vue.
  • Un coût  à l'image faible.
  • Moins de délais de réalisation
  • L'absence de détourage.

 

* confidentielles jusqu'en avril.

 

 

Exemples d'images courantes
Réalisées pour la vente en ligne de meubles de bureau, ces images pèsent entre 5,8 et 7,8 Ko.
Elles permettent d'identifier le produit et le choix d'options pour les finitions.

 

PLA_300D_PR_ANT.JPG (6116 octets)

PLA_460_H_M.JPG (7350 octets)

PLA_CB_62_NK_M.JPG (7207 octets)

 

MEL_327D_BU_M.JPG (6456 octets)MEL_327D_H_M.JPG (7260 octets)

GEV_CB_83_BU_M.JPG (7798 octets)

 


novo-engraved-200x50q8.GIF (1013 octets)


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